Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 12 janvier 2008

Check up

Ya pas longtemps je réfléchisssais, énormément de monde dit que les années lycées sont les meilleures...
Est-ce que c'est vrai?

Personnellement, pendant le lycée j'ai aussi connu le pire... J'ai eu de vrai bons moments, mais de là à dire que ce fut mes meilleures années...? Timide, mal dans ma peau, je me cherchais...

Non, je dirais que mes meilleures années sont les 3 où j'étais en école de maquillage.
En allant là bas, j'ai enfin compris que j'avais trouvé quelquechose qui me plaisait.
La dernière année plus particulièrement.

J'avais environ 1 semaine de cours par mois et le reste du temps j'étais maquilleuse stagiaire à Game One 2 jours par semaine.
Je crois que c'est la première fois de ma vie où je n'ai pas raté un seul jour pour cause de flemmingite aigue.
Même malade je faisais mon possible pour y aller, et qu'importait les 3heures de RER quotidiennes.
L'ambiance de tournage, les gens que j'ai rencontré là-bas, les choses que j'ai apprises...

Ca me manque vraiment beaucoup.




J'espère retrouver un jour le même genre d'ambiance au boulot, que ce soit en France, en Australie ou ailleurs...
Quand au lycée, je dirais que ce n'était donc peut-être pas mes meilleures années, mais c'est la période ou j'ai rencontré mes meilleur(e)s amies...

Aucun commentaire: