Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 18 janvier 2008

Good night. Sleep tight...

Or die trying...


Je déteste les vacances...

Enfin pas vraiment mais ya quand même un truc qui cloche avec ce concept...
Oui, d'accord, c'est cool, on a plein de temps pour soi, pour sortir, voir des gens, se reposer, dormir...
Aha, dormir... Oui, à l'heure qu'on veut, sans se soucier qu'il y a cours ou qu'on doit aller bosser le lendemain...

Sauf que donnez moi cette liberté une semaine ou deux, et je me pieute à 4h du mat', et pour récupérer un cycle de sommeil normal après, accroche-toi... -_-
Ce qui fait que depuis la rentrée, je me couche à pas d'heure, je dors à peine, et j'en peux plus.

Dans mon bouquin de cours de VSP (Vie Sociale et Professionnelle pour ceux qui sauraient pas), ils disent « Ayez un rythme de sommeil régulier, mangez équilibré, faites du sport, etc, et vous réduirez le stress au boulot »...
Hum... Mouais... Bon ben faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi j'ai envie de tout envoyer bouler...

Le dodo, on vient d'en faire le (pathétique) bilan, la cuisine et moi, on a jamais été potes, et depuis que je vis seule, c'est pire, quand au sport, ceux qui me connaissent savent que c'est un concept qui m'échappe depuis... toujours (5/20 au bac, qui dit mieux?).

Bref, je crois qu'il va sérieusement falloir que je fasse quelquechose, sinon cette année n'aura servi à rien... Non pas que je veuille à tout prix devenir une grande coiffeuse, mais l'échec, j'aime pas ça...

J'en viens à me demander si c'était vraiment une bonne idée de reprendre des cours alors que je vis seule, sans personne pour me pousser, sachant pertinemment que j'ai un gros penchant pour la facilité, et qu'il est beaucoup plus agréable de flemmarder dans son lit que de rouler une permanente en moins de 45 minutes...



When I was young, oh so much younger than today...
I never needed anybody's help in anyway...
But now these days are gone I'm not so self assured...
[...]
Help me if you can I'm feeling down
[...]
Help me get my feet back on the ground
Won't you pleeeaase, please help me!
Help me!

Aucun commentaire: