Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 6 avril 2008

Je vois la vie en roseeeeuuh!

Suis-je vraiment digne de Kitty Hell?

Apparament, mes amies pensent que oui...

J'ai fêté mon anniversaire samedi soir avec ma mère et son copain, qui m'a gentiment proposé d'inviter 2/3 amis à dîner dans un resto classe dans le Marais. Sandra, Géraldine et son chéri Jérémy ont répondu présents.


Je pensais pas spécialement avoir de cadeaux (même si je m'attendais au cadeaux "connerie" prévu par Géraldine), fêtant "vraiment" mon anniv' le 12 avec plus de gens, et pourtant, j'ai eu droit à ça:

La brosse à dent et le parfum, je les ai depuis plus longtemps mais ça faisait joli sur la photo... :p

Le set en céramique de la part de Gé et son homme (plus un bracelet et des boucles d'oreilles assorties mais pas Hello Kitty...); les deux pousse-mousses et la pitite boite de bonbons de la part de Sandra; et le pendentif (...):


(...) c'est une création de Robert, le copain de ma mère.

/Mode je me la pète par procuration on/: Il est bijoutier, et crée notamment la gamme Hello Kitty pour Victoria Couture. Les pendentifs Hello Kitty qu'il m'offre sont des prototypes (et donc possiblement jamais mis à la vente :p):


Or jaune ou blanc, brillants, émail et nacre... Je suis gatée! /mode jmlppp off/

Ce fut donc une soirée fort sympatique, apéro champagne, resto super bon que j'y ai mangé à m'en exploser le bidon (duo de foie gras avec figues et échalottes marinées puis canette à l'orange et son wok de légumes), gâteau+macarons Dalloyau+cadeaux... Une belle soirée d'anniversaire! ^^

2 commentaires:

Sandra a dit…

Ouai, c'était une bien jolie soirée !! ;)

Des bisous

TiteMaud a dit…

Ravie que tu te sois amusée ;)