Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 16 avril 2008

Parisian Mood

Tout à l'heure, je sors de chez moi pour aller à la poste, faire les courses... Tout ce qu'il y a de plus banal...

Sauf qu'entre chez moi et la poste, ya le Canal St Martin, et un pont tournant... Et un bateau qui passait...
Ceux qui me connaissent devinent peut-être ce qui va suivre. J'ai du prendre le petit pont qui passe trèèès au-dessus du canal... Et j'ai le vertige! Autant vous dire que je n'ai pas traîné pour traverser.

Arrivée à la poste, forcément ya du monde (mais pas trop), je patiente au bas mot 25 minutes, pour une pitite lettre de m***e...

Puis, vient le moment des courses, vraiment vitales parce que ya plus rien dans le frigo, ah si, ptet un yaourt et un bout de jambon périmé...
Au début, je voulais aller au Monoprix, pour acheter des trucs variés, voir même des légumes et des fruits, si, si, pourquoi pas.

Ben, j'ai eu la flemme, ben ouais, faut pas déconner, c'est à 5 minutes à pieds quand même!
J'ai donc fait mes courses au Franprix juste a côté de chez moi (1m30 à pieds, pfiou, j'étais crevée). Sauf que quand je dis plus rien dans le frigo, c'est vraiment plus rien, et je me suis trimballée 4L de boissons, 1kg de sucre, 1kg de farine (oui je dois faire un gateau dans peu de temps ^^), plus quelques conneries (plats cuisinés, chocolat pour le gateau, yaourts, kinder pingoui.... haaaaaaaann ils sont dans le frigo bougez pas! ... kinder pingoui donc, et chantilly)
Que des trucs sains hein?

Bon et tout ça pour dire que je me suis bien fait mal aux mains en ramenant tout ça chez moi.
Et que pour couronner le tout, je me suis fait foncé dedans par une gamine qui trainait son frère en roller... grrr

Ya des jours ou je voudrais maîtriser "Accio"...

Et j'ai mangé du poisson!!!! \o/

Aucun commentaire: