Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mardi 17 juin 2008

Gghhii!! I feel gooooood

Je suis revienduuuue.

Partie vendredi à 14h pour Toulouse. Arrivée avec une heure de retard (manifestations sur les voies et transfert Brive-Cahors en bus, si, si... En fait les grèves, ça suit les Parisiens, histoire qu'ils puissent râler partout...). J'ai enfin revue ma Banane!

'vous présente ma Bébé, et mes nouvelles lunettes par la même occasion...

Petit weekend sans prétention, à peine le temps de faire un barbec', dodoter, faire une grasse mat', du shopping, boire un Ricard (oui je bois du Ricard, et alors?^^) sur la Place du Capitole, aller au Quick qui ferme à 23h (même le drive o_o), re dodoter, re faire une grasse mat', prendre un petit dèj' tardif devant Charmed, aller voir Phénomènes, manger au Jap, et aller au dodo une dernière fois, qu'il fallait déjà repartir...

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, ça fait du bien de revoir la seule personne aussi barrée que moi.

"Nan mais Maud tu te rends compte que je suis comme ça seulement quand je te vois?"
"Pareil""T'imagines si on vivait dans la même ville tout l'année?"
"Ca serait terrible!"
"C'est clair!"


Rien à ajouter.
Ah si.
Gghhii!

Aucun commentaire: