Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 12 juin 2008

Weekend rose!!!

Non, je ne parle pas de téléphone, ni de Minitel...
Je parle de la ville.

Je prends demain midi le train direction Toulouse pour aller voir ma Bébé, ma Banane, ma Toulousienne préférée.

Ca fait des mois qu'on ne s'est pas vues, et il me paraissait évidemment impossible de partir à l'autre bout du monde sans passer quelques jours avec elle.

Alors ça y est, en ce vendredi 13 je prends ma valise, ma DS, mon iPod (7heure de train quand même faut pas déconner) et mes DVD de Charmed que ma Banane va garder en nourrice pendant 8mois.
Et go pour presque 3 jours de régression à l'âge mentale de... 4 ans, de papotage, de potins (bah on est des filles hein quand même), de racontage de life, parce qu'on a du temps à rattraper aussi, de "Gghhii", "Poum" et autre "you rrrrince".

Ca va être un chouette weekend. Ooooh oui.

Pour vous expliquer un peu, j'ai connu Bérengère (que j'appelais comme ça à l'époque, ouh la vache ça fait bizarre!) au lycée, de vue en Seconde pour des histoires malheureusement connues de tout le bahut, un peu plus en Première par l'intermédiaire de Laure, puis beaucoup mieux en Terminale, ou se sont créées les BMW (cherchez pas de rapport avec la voiture, y'en a pas).

Depuis cette période bénie de la TL, et un fou rire mémorable sur le parking du lycée, on est devenues... pas inséparables mais presque.

Puis on a commencé un petit jeu à la con sans s'en appercevoir que j'appellerais maintenant "àkikivalpluloin".
J'ai commencé, en m'installant l'année dernière à Paris, la laissant "seule" dans notre banlieue sud parisienne (wesh ma gueule, neuf-un, tac tac t'as vu!)
Quelques mois plus tard, Bébé a renchérit en annonçant "Je pars vivre à Toulouse pour être avec mon homme". Soit. Snif.
Je crois qu'avec l'Australie, je gagne. Hihi.
Bon, elle, elle dit pas hihi mais "Arrête c'est pas drôle, tu crois que ça me fait rire que tu partes à l'autre bout du monde?"
Nan, ma Banane, je suis même sûre du contraire...

Mais t'inquiètes, je serais toujours ton Ork, qu'il y ait 7heures de train ou 22heures d'avion entre nous.

Manquerait plus qu'on chiale lundi matin à la gare...

Aucun commentaire: