Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 30 juin 2008

Socks, socks, socks!

Il y a deux jours, mon frère et sa copine Namino ont débarqué du Japon. Enfin, ils ont fait quelques détours par l'Europe du nord et de l'est avant, mais ils sont arrivés.

Les bras chargés de cadeaux.

Moi qui avait été déçue d'apprendre leur départ anticipé et qui n'avait pas pu leur passer mes commandes, j'ai été vite consolée... :p
Quatres paires de chaussettes invraisemblables et un éventail Hello Kitty plus tard, j'avais un sourire "gghhii" jusqu'aux oreilles, et je ne quittait plus mes pieds des yeux.

Fétichiste moi? Possible...

En même temps ya de quoi, non?

Encore des trucs jolis et inutiles que je vais vouloir caser dans ma valise déjà trop pleine...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE veux les même chaussettes, elles sont énormes, sexy, magnifiques!!
Delphine