Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 5 juillet 2008

Internet c'est trop chouette

Petit message rapide entre deux avions pour dire que tout va bien.
Les premieres 12h30 de vols se sont bien passees, j'ai joue a Mario Kart avec mes voisines de sieges agees respectivement de 9 et 12ans :D
Je suis actuellement a l'aeroport de Singapour.
N'ayant pas reussi a faire marcher le wifi public, je suis sur un ordi de l'aeroport, d'ou le manque d'accent... (Et le temps interminable que j'ai passe a ecrire ce post, meme si la comme ca on ne s'en rend pas compte)...
C'est que c'est complique un clavier qwerty...

Ici il est 19h, j'embarque pour le pays des kangourous dans 2h...

Bisouuuuuuuuuuuus!!!

1 commentaire:

Oncle M a dit…

Bien reçu ton message intermédiaire, bonne route!
ton popa "Oncle M", bises