Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 30 mai 2008

Paris tu paries que je te quiiiiittes?

Finies les balades le long du canal (mon cher Canal St Martin, mon voisin)
les escaliers des cartes postales (qui me font tant flipper tellement c'est haut)
c'est fini, Paris (Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est... ahem pardon)
c'est décidé, je me barre (dans un mois)

finis le ciel gris, les matins moroses, (on est gâtés en ce moment)
on dit qu'à Toulouse les briques sont roses (je vais revérifier le 13 Juin)
oh là-bas, Paris, les briques sont roses (gghhii)

Paris, tu paries, Paris, que je te quitte (1oo balles et un mars)
que je change de cap, de capitale (euh, de capitale de territoire alors?)
Paris, tu paries, Paris, que je te quitte (ok, j'ai gagné, mais c'est moi qui ai raqué...)
je te plaque sur tes trottoirs sales (très sales)

je connais trop ta bouche, bouche de métro (surtout celles de République et Bonne Nouvelle)
les bateaux mouche et la couleur de l'eau (celle du Canal, elle est verte)
c'est fini Paris, je les connais trop (oui, mais on s'y fait, hein)
ici je m'ennuie, même quand vient la nuit (oh, pas tant que ça...)
on dit que Séville s'éveille à minuit (ah ça je sais pas)
là-bas, Paris, la ville s'éveille à minuit (ok, ok, je te crois)

à Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu (tu m'étonnes qu'on me traite d'alcoolo après...)
à Rio j'ai eu le mal du pays (fort probable mais pas à Rio)
oh pari perdu, je retourne vivre à Paris (oui, en janvier normalement)


By Camille. 'Paris' Là ou je suis née.

Aucun commentaire: