Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 9 janvier 2009

Héra.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail de ma nounou-ratounesque.


Héra est morte.

Les lecteurs "fidèles" se souviendront peut-être de la boule sur son flanc dont j'avais parlé.

Eh bien, j'aurais du y prêter plus attention, j'aurais du la faire opérer.

Car la boule en question s'est révélé être effectivement une tumeur, et la tumeur a explosé.

J'ai beaucoup de peine car Héra a été mon cadeau à moi-même pour mes 22ans (et le seul être à avoir physiquement partagé cette journée avec moi) et mon emménagement dans mon studio parisien. Quelque part l'emblême de mon indépendance et de mon adultitude.
Ma première tite bêbête de compagnie rien qu'à moi.


Pour ceux d'entre vous qui s'en soucieraient, Shéhérazade, elle va très bien, elle s'est intégrée parfaitement au groupe de rattes de sa nounou. Je ne sais pas si elle a subit un quelconque contre coup de la disparition d'Héra. Je sais juste que je la couvrirais de bisous dans 6mois.

J'hésite à prendre une autre ratoune dès mon retour, car évidemment Shéra ne serait pas seule ainsi, mais j'ai des projets de voyages encore, et je sais par expérience qu'il n'est pas évident de placer 2 rats pour une durée relativement longue.

J'ai encore 6 mois pour réfléchir à tout ça. J'ai bien le temps de voir...

Aucun commentaire: