Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 19 mars 2008

Petite angoisse...


Héra a une boule sur le flanc gauche... :(
De la taille d'un chewing gum environ, plutôt Freedent qu'Hollywood ou Malabar pour les accrocs du détail. C'est plus au niveau de la peau que de la cage thoracique... Un peu mobile quoi...

Rendez-vous pris chez le véto vendredi, j'espère que ce n'est rien de grave. On verra bien.

S'il faut l'opérer, en dehors du fait que ma pauvre choupinette va avoir besoin de beaucoup d'attention, ça va être comique chez moi, 15m2 avec 2 cages à rats (ben oui, faut l'isoler pour qu'elle se rétablisse bien)...
Fnif.

2 commentaires:

Archonium a dit…

Rassure-toi...tu va juste retrouver cette boucle d'oreille que tu as perdu il y a deux jours ^^...

TiteMaud a dit…

Bah j'aurais préféré...