Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mardi 6 mai 2008

42

Après la réponse à la grande question sur la vie, sur l'univers et sur tout le reste, je viens de trouver la mienne.

Facebook.

Je fais un test à la con et voilà ce qu'il me répond:

"Votre époque: Les années 6O.
Vous étiez fait(e) pour vivre pendant la parenthèse enchantée. Vous n'êtes sans doute au départ qu'une enfant gatée très paresseuse, mais votre curiosité va vous permettre de changer vos vues sur le monde.
Les considérations matérielles vont finalement vous faire horreur. Vous aspirerez à plus de légèreté et apprendrez les plaisirs simples comme l'amour de la nature.
Il y a chez vous une part d'insoumission qui n'accèpte pas le poids des normes, sachez la cultiver au lieu de tomber dans la caricature bohème.
Vous avez de bonnes raisons d'être mal à l'aise en 2008.
Vous qui placez le voyage en tête de l'expérience humaine allez faire de belles rencontres dans votre vie, et qui sait peut-être guider quelqu'un. "

Bon allez, sur ce, après une journée complète de glandouille sur le net dont je ne peux pas me passer, je vais me faire à manger jap/bio dans mon appart au loyer en partie payé par mes parent en plein chaos parisien, et penser à l'Australie, à l'outback australien et au charmant surfeur que je vais rencontrer là-bas, au lieu de me laisser envahir par mes petits blues quotidiens...
Quand même...

1 commentaire:

Mel a dit…

Les années 60 pas mal.

Tu portes bien la 40aine...:P