Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 29 mai 2008

Karma sous draps


Pitié, famille à moi, ne lit pas ça.
Oui, j'ai envie de parler un peu de choses intimes. Une fois n'est pas coutume.


J'ai récemment parlé avec une amie du nombre d'amants qu'on a déjà pu avoir à notre (jeune) âge.
Moi qui me pensait plutôt dans la moyenne basse, j'ai du réviser mon jugement.
Attention, hein, je ne suis pas une croqueuse d'hommes, encore moins une s****e, qu'on se le dise bien. Au contraire, je suis assez réservée avec la gente masculine. Mais il est vrai que depuis que j'ai mûri (on va dire ça comme ça), je suis un peu moins farouche.

Bon, on se voile pas la face, je sais que certaines vont rire en disant "C'est tout?" mais bon, bref.


L'amie en question dénombrait (si je me souviens bien) quatre hommes.
Moi huit. Depuis quatre ans.
Deux par an en moyenne me direz-vous, c'est pas énorme... Sauf que dans le lot il n'y a eut que trois “vraies” relations.


Mon Toujours-Pote, mon Geek et mon Métalleux. Bon, ils sont tous les trois geeks, d'accord, mais fallait bien les différencier.
'Avec mon Tjs-Pote, vous l'aurez deviné, on s'entend encore bien, même si on se donne peu de nouvelles, ça fait toujours plaisir d'en avoir. C'est le premier mec avec qui j'ai rompu et gardé une certaine complicité, et un contact tout court d'ailleurs, après une brouille passagère pour cause de limites floues.
'Mon Geek, c'est ma plus longue relation “complète” (sinon, ça remonte au lycée, deux mois et demi d'une amourette d'adolescente encore sage). Malgré une rupture pas facile et une page finalement tournée, c'est quelqu'un qui compte pour moi, et j'espère qu'il le sait (en tout cas maintenant oui, hein?).
'Mon Métalleux est quelqu'un que j'apprécie aussi beaucoup, des fois ça marche juste pas, c'est pas plus compliqué que ça.


Oui mais les cinq autres alors? Ah ben oui.
Déjà, y'a forcément eut un tout premier.
'Mon Anim'. Petite fierté, parce que c'était le plus beau gosse des vacances. Oui je sais, je me satisfait de pas grand chose, mais à 19ans et pas de mec depuis 2ans (rien du tout du tout -_-), ça m'a fait un bien fou que ça soit “moi” qui l'ai eut, gnia! Mais aïe aussi, un peu.
'Puis mon Collégien. Non, il n'avait pas 14ans. Là aussi, c'est du gonflement d'égo, je bavais sur ce mec depuis la 5ème. Comme quoi des fois ça paye de perséverer...
'Le Cousin. Pas le mien hein, bande de pervers, ça va pas la tête. Juste un cousin. Mignon, entreprenant et géographiquement compatible.
'Celui d'après j'arrive pas à lui trouver de surnom qui ne soit ni grillé, ni pas cool... Le Courant d'Air, peut-être? On s'est pas mal tourné autour et je vais pas être très sympa mais quand je l'ai eu, j'en ai plus voulu. Déçue.
'Et pour finir le compte, mon Lecteur. Internet c'est chouette, ça permet de briser la glace quand on ose pas en face. C'est quelqu'un de pas facile à cerner, mais j'en garde un bon souvenir, et notamment de certaines de nos conversations. Il m'a aussi appris quelque chose. « Mais t'es consciente que tu éveilles le désir chez les mecs? -Non. -Ben je te le dis alors. » Et je suis pas la seule à ne pas supporter les “guilis” (mamours, caresses, gratouilles, appelez ça comme ça vous chante), ça me rassure.


Voilà, voilà.


Ne cherchez pas à savoir, même si vous pensez reconnaître quelqu'un, je ne dirais rien. Mon but n'est ni de dire « Ouais, je me suis fait Machin, t'as vu? », ni de remettre sur le tapis quelque chose qui est arrivé dans le passé. Certains sont désormais en couple et heureux, d'autres seuls (et pas forcément malheureux), et c'est très bien comme ça.
Je voulais juste faire un tit bilan. Je remarque que je ne regrette rien, pas même les déceptions, c'est ce qui a fait que je suis telle que je suis aujourd'hui.

Aucun commentaire: