Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 8 août 2008

Lazy Lady



Je sais que ça fait quelques jours que je n'ai absolument rien posté, mais j'ai une vrai excuse.


Je crois bien que j'ai choppé la grippe.
Alors pour ce qui est de raconter ce qui m'arrive, bah...


Je be lève difficilebent, j'ai bal partout, j'ai le dez complètebent bouché, je suis pas très vive, j'arrive pas à dorbir la duit, par contre le jour je suis crevée, Sab est si attendrie qu'elle be prête sa bouillotte, et je fais ude cure de vitabides et de bon thé bien chaud.






Et j'ai toujours pas trouvé de boulot. Remarquez, c'est pas le meilleur moment pour chercher...

"Bonjour, Aaaaaatchii, 'scusez boi, je suis baquilleuse et je recherche un travail, kof kof kof, z'avez d'la place et un bouchoir?"

On verra la semaine prochaine hein...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien ma cocotte, soigne toi bien et reprend la forme.
Comme quoi l'hiver c'est l'hiver...en Australie comme ailleurs; et puis nez bouché, tête en bas, je comprends que ça ne soit pas facile tous les jours.
Si tu regardes la cérémonie d'ouverture des JO couvre toi bien quand même, le "nid d'oiseau" a l'air plein de courants d'air.
Bisous.

Young a dit…

Chaud le jour, froid la nuit... les nuits d'hiver a Brisbane sont traitres!
Bon retablissement!

TiteMaud a dit…

Merciii à vous deux.
Pour ne rien arranger, je voulais me regarder un film sur mon laptop, mais soit ça rame, soit ça marche pas...
Grrrr... Zen.