Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 13 août 2008

Ta Daaaa

Oui je sais c'est original, après To Do, Ta Da.

Juste un petit message pour dire que comme apparamment j'ai donné faim à pas mal de gens, et aussi parce que j'avais envie, j'ai créé un nouveau blog.

Tu cuisines, je rasine...

Les membres de ma famille auront souri tout de suite, et ils savent pourquoi. Les autres, ben, allez donc voir la présentation du blog pour comprendre et enrichir votre vocabulaire.

J'ai mis en ligne la recette dont je vous parlais dans le précédent billet.
Elle est à portée de tous alors régalez vous.

D'ailleurs je me permet de passer une annonce:
Je recherche une âme charitable qui saurait m'aider à relooker mon(mes) blog(s) sympa mais un peu trop monochromes, et qui, cela va sans dire, connait les interfaces de Blogger (ou sait comment transférer du contenu FACILEMENT sur un autre hébergeur).

Voilààààà. :)

Raaah, si seulement on pouvais être payé en fonction du nombre de ses blogs... XD

Aucun commentaire: