Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mardi 19 août 2008

These boots are made for walking

Pardon maman, j'ai (encore) craqué.

Oui mais elles étaient pas chères et elles sont tellement belles, et en venant ici j'ai du faire des choix chaussuresques tellement horribles, je n'avais emmené qu'une seule paire de talons, j'en avais marre d'être à plat, d'être (encore) plus petite que tout le monde...

Et puis dans ce magasin vintage (Retro Metro qu'il s'appelle), j'y suis allée au moins... Pfiou, 6 fois sans rien acheter du tout, alors qu'à chaque fois j'essayais absolument toutes les paires de chaussures et qu'elles m'allaient toutes parfaitement que même les vendeuses trouvaient ça incroyable.

Donc, quand j'ai vu ces bottes, et qu'elles me criaient "Essaye nous! Essaye nous!" et que Sam m'a dit "You should try them..." "Tu devrais les essayer..." et que j'ai répondu "How much you bet they fit me?" "Combien tu paries qu'elles me vont?", et qu'effectivement, elles m'allaient parfaitement, bah j'ai pas pu résister.

Alors oui je les ai achetées.
Mais au moins, maintenant, elles sont heureuses, elles ne sont plus toutes seules dans un magasin tout froid, elles ont chaud quand je les portes^^.
Et je me sens presque grande grâce à elles, je peux porter pantacourts et corsaires sans me cailler les mollets (bah oui, c'est toujours l'hiver ici).

C'était donc, comme tu peux le voir maman, un achat nécessaire...

:)

Aucun commentaire: