Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 2 août 2008

Tout beau tout neuf


Juste un petit mot pour vous dire que comme vous pouvez le constater, mon blog a fait peau neuve.

Alors oui je sais, c'est perturbant, mais c'est comme tout changement, on s'y fera. ^^





J'ai aussi réorganisé mes liens, j'en ai rajouté un bon paquet, notamment la section A taaable! qui comme son nom l'indique regorge de blogs et sites de cuisine qui valent vraiment le détour.

J'ai rajouté aussi pas mal de blogs et sites que j'avais l'habitude de consulter sans les avoir linké jusqu'à présent, c'est maintenant chose faite, vous les trouverez entre autres dans Ladies, Gentlemen, Des blogs de gens que j'aime bien, C'est pour les fiiilles, ...

Une section particulière est celle des Histoires Sims de Minaya. Je sais que le sujet fait débat, les Sims, on aime ou on aime pas.
Moi j'adore, et ça fait maintenant un an et demi que j'ai découvert les chroniques de Minaya.
Cette fille a une imagination de dingue, et ses histoires sont addictives. Allez jeter un oeil, ça mange pas de pain, et au pire, vous risquez d'aimer...

Fouillez, cherchez, contemplez, et mon univers vous découvrirez...

Aucun commentaire: