Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 28 décembre 2008

3 octobre 1922 - 27 décembre 2008


Je viens de recevoir un e-mail de mon père qui m'annonce une bien triste nouvelle.
Ma petite Mamie Paulette est morte hier soir dans son sommeil.

"Notre petite Super Mamie avait bien du courage mais plus assez de force pour faire tourner le monde comme il faut. Alors elle a décidé de passer Noël avec nous, mais a renoncé à voir de quoi l'année nouvelle serait faite. Elle est partie tout doucement ce soir en dormant.
[...]
Je suis idiot mais je suis sûr que si les légendes ont un sens, elle a profité du traineau du père Noël pour faire un petit tour dans son taxi merveilleux avec ses rennes et ses clochettes.

La voilà bientôt auprès de Papoka, elle avait souhaité revenir à Ablon pour cela.

Je pense à toi très fort comme je sais que tu penses à nous.

Je t'embrasse aussi tite Maud, toute lointaine que tu es,

Ton papa qui t'aime.
"


Elle n'aura donc pas eu la force d'attendre que je revienne, que je lui fasse des grosses bises qui claquent sur les joues une dernière fois.

Je lui en fait quand même, ainsi qu'à toute ma famille qui doit avoir autant de chagrin que j'en ai.



Et ça c'est pour toi, Mamie:

Aucun commentaire: