Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mardi 30 décembre 2008

Home is behind, the world ahead!

J'ai enfin commencé à faire des vrais projets de voyages/visites autour de l'Australie. Certains diront il était temps, moi je dirais "Je prends mon temps, nuance".

Le premier weekend de l'année 2009, j'irais donc passer 2 jours à Moreton Island.
Faire du sandboarding, du snorkelling (nager avec un tuba pour regarder les zolis poissons) (Maintenant, rechantez-vous "Qui qui qui sont les snorkies" et ... oui? Vous l'avez, l'illumination? C'est bien... Non? Raaah clique >ici<), de la bronzette, du barbecue et du camping, entre autre.

Et avec un peu de chance, je ferais de presque aussi belles photos:





Mais en attendant, je m'en vais demain matin changer d'année au Woodford Folk Festival!

Youhou!
Départ 7h30 du matin... Moins youhou.

Alors, faites pas de bêtises, buvez bien mais pas trop, mangez bien (si vous avez récupéré de Noël) et faites plein de bisous à tout le monde. Comme dirait Lâm, c'est l'occaz de faire des bisous à celles et ceux à qui vous n'osez pas en faire d'habitude!

Et si vous êtes sages, une petite surprise vous attendra sur ce blog Jeudi. ^^

(Haaan, le teasing de la mort qui tue!)

Aucun commentaire: