Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 5 décembre 2008

Moldues, moldus, oyez, oyez.

Au diable les Cendrillon, Boucle d'or et autre Merlin l'enchanteur.
Hermione Granger vole au secours de votre culture conte de féérique et a traduit pour vous les Contes de Beedle le Barde.

Parce qu'elle est comme ça Hermione, vachement sympa, et au courant que tout le monde ne lit pas les runes anciennes.


Alors voilà, moi je vais me culturer, parce que déjà j'étais super triste qu'il n'y ait que 7 bouquins, et que j'ai lu les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges sans les acheter (vive la fnac) et qu'en plus j'ai besoin de ma dose Poudlardesque.

J'ai même lu le prologue, c'est dire si j'étais en manque.


Et n'oubliez pas.
Ne titillez pas le dragon qui dort.

Aucun commentaire: