Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 12 décembre 2008

Ravie au lit.

Mais naaaaan, je vais pas parler de euh, de... Ahem.

Quoi que franchement, il a pas la classe ultime ce pieu?


Braif!
Petit post "humeur du jour" comme il y en a peu sur ce blog.

Il est bientôt neuf heures du soir en ce vendredi 12 décembre 2008.

Je me suis lévée il y a de ça presque 15heures. Ai bossé de 7 à 15h avec une petite demi heure de pause déjeuner.
Ma collègue préférée n'étant pas là, je suis restée seule employée de 11h (après ma pause) à 15h, pour faire le boulot de 2.
Ayant eu une semaine... non pas chargée mais éprouvante (je ne m'étalerais pas la dessus, si vous savez "tant mieux" sinon, oubliez ce que vous venez de lire, c'est derrière moi, je n'en parle plus), autant vous dire que je suis épuisée ma bonne dame.

Alors ce soir, et LÀ vous allez vous dire "aaah mais oui, le titre, mais c'est bien sûr!", ce soir donc, je vais me faire cuire une boîboîte de ravioli* et après, dodo!


Enfin je me connais, y'a des chances pour que je flanne sur le net jusqu'à (trop) tard, on se refait pas, maaaaais, non, je me verrais bien genre déguster les raviolis, puis me mettre/en me mettant sous la couette, euuuh, non, sous le drap (Pas folle non, une couette par cette chaleur? Elle est roulée et me sert de traversin), avec mes contes de Beedle le Barde que non, je n'ai toujours pas fini.

Mais il ne me reste que le conte des Trois Frères. Non, pas ceux là, mais plutôt celui des frères Peverell...

Mais c'est pas très grave me direz-vous, ceux qui ont lu Harry Potter and the Deathly Hollows (plus connu sous le nom de Harry Potter et les Reliques de la Mort pour les francophones, ou encore comme HP7 pour les flemmards) sauront pourquoi. Là encore merci Hermione.

Enfin voilà, Maud n'est donc pas ravie au lit, mais ravioli (au lit). Et c'est (presque) tout aussi bien.


Anaïs, tu m'influence trop, nan mais franchement t'as vu de quoi je parle sur mon blog que lit ma famille? :D


*Spéciale dédicace à Pipo qui comprendra tout seul comme un grand. :*

Aucun commentaire: