Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 3 décembre 2008

C'est une autre culture...

L'Australie a ceci d'étrange que lorsque vient la période de Noël, on ne s'en rend pas vraiment compte.
Faut avouer qu'en ce moment, il fait entre 25 et 30°C tous les jours (là ya de l'orage, pour changer), et que quand le temps n'est pas à "tempête tropicale" il est plutôt à "canicule 2003".

Enfin, si, y'a quand même des indices. Pour la déco, j'y reviendrais sur un post ultérieur. Là je vais vous parler bouffe. Hihi.
Je suis donc allée au Krispy Kreme cet après midi. C'est comme un Mac Do, mais pour les donuts.
Miam.
Et en ce moment, ils font des donuts de Noël.
Jugez plutôt:


C'est-y pas mignon?
Ca a le même gout qu'un autre donut classique, c'est juste vert blanc rouge. Woaaa. Bref.

Par la même occaz, comme il faisait super chaud et que j'en avais envie depuis longtemps, je me suis pris autre chose.

Mais kécecé?

De la pâte à modeler?
Que nenni!

C'est bien de la glace. Si, si. Même que c'est comestible. Le bleu aussi.

Bon par contre pour le goût m'en demandez pas trop, c'est pas mauvais, mais alors qu'est-ce que c'est? Je dirais sucré pas très goutu.

Ca a au moins le mérite de rafraîchir.
Et après tout, n'est-ce pas ce qu'on demande à une glace?

:)
Bon appétit!

Aucun commentaire: