Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 14 décembre 2008

Poudlard Express, en voituuuure!

Et oui, il fallait bien que cela arrive.

Après avoir fini les contes de Beedle le Barde et être tombé sur un groupe d'uber fan d'Harry Potter sur facebook, j'ai frappé à la porte de mon charmant couple de coloc Carmen et Anthony et leur ai demandé les 7tomes de la saga la plus addictive que j'ai jamais lu.


Je vous laisse donc, je suis de retour en première année à Poudlard, oh pardon, à Hogwarts.
Parce que oui, je ne laisse pas tomber mes bonnes vieilles habitudes, je m'immerge en VO.

Je viens d'arriver à Gringotts avec Harry et Hagrid, et suis impatiente de faire la "connaissance" d'Hedwig et de voir "si" Harry trouvera une baguette à sa mesure... Qui sait? :p

Par contre, y'en a une qui fait chier même si je l'aime bien.
Hermione.
Pouvait pas avoir un nom prononçable en Anglais celle-là? Hèrmayoni, c'est pas un prénom ça...

Quand au premier qui me dira "Dimbleudore"... Grrr...

Allez, je m'intègre à Gryffindor (Bah quoi? Pourquoi pas?).
Caput Draconis.

Aucun commentaire: