Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 18 avril 2009

De Tullah à... Tullah!

Oui en fait, c'est juste qu'on a dormi 2 soirs au même endroit, on a pas glandé toute une journée.

Le matin nous sommes donc allés voir les Montezuma Falls.

3heures (aller-retour) de marche dans une très jolie Rainforest pour aller voir un chute d'eau. Très haute, très impressionnante, ça valait le coup.

J'ai même essayé de vaincre mon vertige en allant sur ce pont, mais j'ai du faire demi tour en larme pour cause de pont qui bougeait trop. -_-

Ensuite nous sommes allés déjeuner dans une charmante petite ville avec un pitit port:

Pas la peine de me demander le nom, je ne m'en souviens plus. C'était joli en tout ça et j'ai mangé des prawns and chips (crevettes et frites) c'était bien bon.

Nous avons ensuite fait route vers la plus grande plage que j'ai jamais vu...


Regardez bien, tout au fond, on voit la mer... Comme on était sur la côte ouest, je dirais que c'est donc l'Océan Indien.

On a crapahuté bien une demi heure la dedans, en direction de l'ouest, mais on a pas atteint l'eau. C'est vous dire si c'est une grande plage...

Bien crevés par toutes ces marches, on est ensuite rentrés à l'hôtel pour un repos bien mérité.

Un petit article aujourd'hui, mais que voulez-vous, jour par jour, hein, je vais pas inventer non plus.

Allez, au prochain, yen aura un peu plus vous en fait pas.

1 commentaire:

Papa a dit…

Une petite grosse larme pour un pont suspendu... c'est déjà bien d'avoir essayé!
Comme on dit: il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour perséverer.
Tes photos sont très spectaculaires,
A bientôt,
bises.