Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 11 avril 2009

Meme

Nan, pas même, meme, prononcez mime. Une chaîne quoi, oui. Encore.

Mais moi je m'en fous j'ai des bottes. Ah non, c'est pas ça...
Ah voui! Moi j'aime bien les chaînes.

Alors voilà, taggée par Potemkin (lien à gauche là, dans MES PREFERES), je dois donc vous dévoiler mes 5 prochains buts de dans la vie qu'elle est à moi.

Bon, bon, bon.

Number oooone:
Finir mon oeuf en chocolat.
...
Quoi but dans la vie? Raaah, ok.

Le premier but de ma vie sera pour mon retour en France, où je compte aider mes parents (procrastination épargne moi je t'en supplie) à préparer le mariage de mon frangin.
Ranger la maison, la rendre accueillablante pour plein de gens, s'occuper du jardin, brûler les platanes, ramasser leurs feuilles, râtisser l'allée, la désherber, voir si on peut contenir les bambous d'une façon ou d'une autre, aider à la déco de la salle. Tout ça tout ça.
Ca devrait bien me prendre 2 ou trois ans, donc un mois et demi seront largement suffisant.

Number tout:
Apprendre la guitare.
Parce que j'ai envie de faire sortir de la musique de mes mimines et que le piano, ça se transporte difficilement.
Donc, je vais récupérer la guitare de ma môman qu'elle avait quand elle était enceinte de mon frangin. Une très vieille guitare donc (maman, ceci est une vanne concernant l'âge de mon fraternel, pas du tiens, toi on sait que t'as 35ans).

Number trois:
Apprendre le Japonnais.
Raaah, mais oui mais non, ça je voulais faire une surprise à Florian dans 15 ans quand je serais enfin capable de dire "Et alors t'as de bonnes notes à l'école?" à mon neveu/ma nièce.
Bon, tant pis pour la surprise, Florian, je vais me mettre au Jap! :p

Number four (prononcez comme le truc où on cuit des choses dedans, c'est plus marrant. Ou pas):
Me mettre à une vie plus saine.
Parce que c'est bien beau d'économiser en mangeant des noodles et des lasagnes à longueur d'année, mais en attendant, j'aimerais bien parfois manger des trucs bizarres aux doux noms exotiques tels que tomates, carrotes, poires, soupe de légumes, ... Tout ça.
Donc cuisiner, cela va sans dire.

Number cinq:
Alors, en fait j'en ai vachement plus que 5 mais on va dire les 5 premiers que je vais appliquer (mais pas forcément dans l'ordre).
Cinquième et dernier, donc, me remettre à coudre.
Parce que j'aime bien, que je suis pas si nulle que ça (j'ai fait un corset, bancal mais corset quand même) et que j'ai pas mal d'idée de récup' de fringues, créations d'autres que ça peut être vachement intéressant.
Et ptet même que je me remettrais au tricot et me mettrais tout court au crochet, tiens.

Bah si avec tout ça je deviens pas bonne à marier...

Bon, qui dit chaîne, dit refilage de bébé?
Euh, bah, Archo, pour changer, EK, hein, pis euh, Sam, je vais lui expliquer et elle le fera (ptet) en anglais.
Vàlà.



Oui je sais j'avais promis mes photos de voyages, mais j'ai euh, comment dire?
Lamentablement oublié? Non.
Eu un énooooorme poil dans la main? Oui.
Alors très vite, promis.
Et puis non, j'arrête de promettre, je tiens pas mes promesses de projets.

Des posts.
Sur mon voyage.
Bientôt, donc.
Ptet.

3 commentaires:

Potemkin a dit…

Ouais !! Je suis passé dans les blogs préférés ! \o/ Ma vie prend un nouveau sens !

Pour la guitare, et le Jap, je suis là miss ! Qu'on s'entre motive >.< !

Potemkin a dit…

Et la cuisine.

TiteMaud a dit…

Bah 'videmment que t'es dans mes blogs préférés, juste que j'avais une groooosse flemme de changer tout et que ça m'a pris comme une envie de pisser.
Mais voilà.
Welcome on top. \o/