Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 19 avril 2009

Petit apparté

Héhé.
Zaviez quand même pas cru que j'allais oublié ma petite carte?
Si? Rooh, c'est mal me connaitre.

Enfin, donc voilà. Je fais une petite pause dans les racontages de road trip en Tasmanie pour vous parler de ce que je vais faire dès demain.

Je pars donc passer 3jours à Cairns, où j'arriverais demain matin à 8h35 (oui, vous savez bien compter, je devrais dormir depuis longtemps).
Ce lundi sera quartier libre où le mot d'ordre sera (pas trop de) shopping et dodo TÔT.
Mardi, je vais aller me dorer la pillule sur un beau bateau qui va m'emmener voir les poissons de la Grande Barrière de Corail toute la journée (oui, je sais, vous êtes jaloux, mais qu'y puis-je?).
Quand à mercredi, je vais aller tenter de faire des gros calins à un crocodile et un koala. Pas les deux en même temps, hein, ça risquerait d'être problématique. J'ai donc booké ma journée que je vais passer dans un zoo tropical et une ferme de crocodile.

Jeudi matin, je prends l'avion cette fois-ci pour Tokyo (là, certains d'entres vous me haissent déjà, j'en suis navrée).
Programme chargée pour cette petite semaine.
Jeudi, donc arrivée à Tokyo vers l'heure du dîner, miam. Sans oublier le point important, les retrouvailles avec mes parents et mon frère et sa chérie que je n'ai pas vus depuis maintenant près de 10 mois.
Vendredi matin, shopping à Shibuya. L'après midi, départ pour Kyoto, j'ai demandé à mon frère et visiblement on aura le temps de se balader dans le quartier de Gion! Je suis ravie.
À Kyoto, nous retrouverons également mon grand oncle et ma grand tante qui ont fait le déplacement spécialement de Belgique.

Mais le déplacement pour quoi?
Mais attendez, j'y viens.
En soirée, nous partons pour un petit endroit bien sympatique dans les montagnes de la région de Nara.

Pourquoi aller se paumer dans les montagnes me direz-vous?
Eh bien je vous répondrai que c'est là que va se dérouler le but de ce voyage.
Mon grand frère se marie!
Oui bon, je sais, a priori, si vous me lisez, vous me connaissez, donc vous êtes déjà tous au courant.
Mais ptet qu'il y a des lecteurs à qui j'avais oublié de le dire?

Donc, samedi, Florian et Namino se marient en kimono (hihi, suis impatiente de voir ça, ça va être trop choupi).
Cérémonie, dîner, tout ça.
Dimanche, en fin de journée, nous irons à Osaka pour dîner chez les parents de Namino, puis reprendrons la route pour aller dormir à Kyoto.
C'est que ça n fait de la route... Pfiou.
Lundi midi, retour vers Tokyo, ou nous resterons jusqu'à nos départs respectifs.

Pour ceux qui s'en soucieraient, oui, j'ai prévu d'aller à Harajuku, Shinjuku et Hakihabara.
Ne vous en faites pas.

Je reprends l'avion mercredi soir, et à cause d'avions méchants qui changent leurs horaires alors que ça m'arrange pas, je serai de retour à Brisbane jeudi en fin d'après-midi.

Après cela, j'attaque ma dernière ligne droite en Australie, et je reviens vous verrez bien quand.

Aucun commentaire: