Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 2 mai 2009

De Bicheno à Hobart

Fallait bien que ça arrive, le dernier jour en Tasmanie.

Le matin nous sommes allé dans un refuge pour voir plein de bébêtes dont certaines ne sont visibles qu'ici dans le tro... Au fin fond du monde.

Bon, je vous raconte pas en détails, un zoo est un zoo, même s'il est appelé refuge pour faire plus classe. Très chouette matinée, j'ai conversé avec des Cacatoès super mignon, nourri un Perroquet et des Kangourous, carressé un bébé Wombat et un Diable de Tasmanie.

L'après-midi, nous avons fait route vers notre dernière toute petite balade de 3heures. Wineglass Bay.

Ascencion du côté de Coles Bay,
Des paysages super jolis, pour finir sur une plage toute déserte ou presque parce qu'accessible uniquement par randonnée d'au moins 3heures.


Pour finir, on a refait le trajet en sens inverse, et on a repris la route vers Hobart.

J'ai passé une semaine super, j'ai des images plein la tête et le disque dur, j'ai très hâte de tout montrer/raconter en détails à mon cousin (et au reste de ma famille aussi hein)!



Prochain article: Non, pas le Japon. D'abord, va falloir vous farcir la Great Ocean Road et Cairns.
Plein de paysages magnifique et d'animaux cromeugnons en perspective. Yay!

1 commentaire:

Lam a dit…

Ca gratte le vennnnnnnnnnnnntre