Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 7 mai 2009

Mais euh!

Non non, je ne suis pas rentrée en France, j'enfreins juste mes propres règles (bah oui, une règle c'est pas vraiment fait pour être suivie à la lettre, sinon, on s'emmerderait).


Non, en fait je suis juste super curieuse.

J'ai installé ya peu de temps un système de classement de mes articles (les petites cases à cocher en fin de chaque article nommé "sans intérêt, oui bof pourquoi pas, chouette et super").

Le but de tout ça n'est pas de gonfler mon égo en disant "Ah ouaiiis, c'est MACHIN qui a mis chouette", ou "quel con ce TRUC il a mis sans intérêt..." Mais plutôt comment vous trouvez cet outil, les gens qui vous en servez.

Parce que bon, oui ça m'intéresse quand même un peu de savoir qui qui clique, mais ça m'intéresse surtout de savoir pourquoi.

Alors si vous pouviez être assez gentils de me donner votre avis dans mes commentaires, cela me ravirait au plus haut point.

Et même que pour vous remercier je vous ferai des bisous virtuels.

:)


Et maintenant, je disparait pour de bon... Tintintin.

Aucun commentaire: