Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 18 mai 2009

They call me Slim Shady...



I'm Back, I'm back...


Heeeeey, oui non, je m'apelle pas Fin Ombrageux (nom de rappeur terrifiant soit dit en passant), mais ... JE SUIS DE RETOUR !!!

Eh oui, après jute une toute petite semaine et demi d'absence, me revoilivoilu pour votre plus grand plaisir. Ou pas.

Au moment ou je vous parle, je mange des Chocapics.
Heaven, I'm in Heaven....

Enfin bref, je vous avais promis des routes et de l'eau, alors c'est parti mon kiki, La Great Ocean Road!!!

Je fais pas encore la tronche, j'ai le soleil en plein face...

Hé ouais, ben j'ai mis 10 mois à m'y habituer, et maintenant, je vais côté conducteur en France... -_-

On a commencé notre trip en passant par un plage célèbre. Bells Beach, où se déroule une compèt' de surf apparament très renommée, on a vu des point noirs dans l'eau, suis persuadée qu'un des points était Kelly Slater. Si, si.
Kelly ou pas, c'est beau non?

Ensuite on s'est arrétés dans un lieu au bord de la route où on a pu voir Koalas et Cockatoos en nombre.
Les Koalas du sud de l'Australie sont très impressionnants, ils sont beaucoup plus gros que ceux du nord (moins chaud, plus de bouffe tout ça)...

Par contre, on est d'accord, ils ont pas l'air plus intelligent...

Puis nous sommes allés déjeuner sur la plage.
Il faisait un peu frais, mais franchement, c'était bien. Reposant, nourrissant...


Dans l'après midi, nous avons fait route vers des formations rocheuses plus étranges les une que les autres.
Les 12 apôtres, le London Bridge, ...

C'était super beau, même si le brouillard a un peu gaché la vue...

Partie le matin à 7h30, rentrée à 21h30, autant vous dire que j'étais bieeeeen crevée, mais ravie ravie!


Prochain épisode: Cairns!

Aucun commentaire: