Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mardi 5 mai 2009

Oh et puis en fait...

Si j'arrêtais de blogguer moi?

Nooon, pas définitivement, juste histoire de vous embrouiller un peu à la façon "Je suis là, je suis pas là? En France, en Australie?"

Je continue de twitter facebooker un peu jusqu'à ce que moi-même je m'embrouille dans les décalages horaires.

Mais voilà, je proclame ce blog temporairement fermé. Ou non tiens, pour être fidèle à sa rédactrice, en sommeil profond...


Réveil d'ici quelques millions d'années.
Ou si vous êtes sages, un peu plus rapidement (Et surtout si je rate pas mes avions et s'ils ne s'écrasent pas. Oui le positivisme, tout ça, j'aime beaucoup).

Pleurez pas, si tout va bien, je reviendrais avec plein plein de surprises dans mes valises déjà trop pleines.

Et avec plein d'articles en retard :p
Pour vous mettre l'eau à la bouche:
Melbourne que je n'ai pas vu et la Great Ocean Road.
Cairns, sa Grande Barrière de Corail, ses burgers au croco, ses boules de poils, à écailles et à plumes cromeugnonnes.
Le Japon dont: Kyoto et ses environs.
Le Mariage de mon franginounet.
Tokyo et ses merveilleux Shibuya, Akihabara et Harajuku et ses magasins de chaussettes...
Mes dernières semaines en Australie.
Mon retour en France.
Mes projets.

...

A la revoyure ;)

Aucun commentaire: