Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 16 mars 2008

Bilan bilan...

Vendredi 14 mars (jour de la Sainte Maud, soit dit en passant, seules 2 personnes me l'ont souhaitée... y'a quelques années, y'en aurait eu au moins une 3ème, mais bon ^^), j'ai passé mon CAP blanc.

Merci à Pauline et Napple de m'avoir servi de modèles.

Epreuve Femme.
Plutôt pas trop ratée, permanente pas parfaite MAIS finie en 45 minutes, coupe bien, et coiffage peut mieux faire.

Epreuve Homme...
La cata? Hum, oui, la cata. Alors non Napple n'est pas reparti avec des trous, c'est juste que j'ai pas réussi à finir dans les temps (mais j'ai fini après la correction hein).
Dixit la prof « C'est dommage que ça ne soit pas fini, c'était bien parti! ».

Ok, ok, faut que j'accélère.
C'est pas comme si ça faisait presque 23ans qu'on me le répétait... XD

2 commentaires:

NalPleGore a dit…

Oups grosse gaffe, j'ai oublié de te souhaiter ta fête xD désole (d'un autre coté c'est la faute à face book il prévient pas quand c'est la fête des gens ^^)

Sinon ce fut un plaisir d'avoir pu te rendre service pour cette apres midi, et non ce n'est pas une cata la coupe que tu ma faite, ma moman à aimé ^^ (ce qui est la principale pour un mec célibataire xD)

Allez courage tu vas arrivé ;p

TiteMaud a dit…

:)