Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 20 mars 2008

Trop fière!

Grâce à un site de stats, je peux maintenant espionner mes visiteurs sur ce blog... ^^
Alors déjà, 40 visiteur en 2 jours,je suis vachement contente.

Mais je viens de voir la map des connexions...Et là, j'hallucine (oui je sais ça ne se dit pas)!
Y'a quelqu'un qui s'est connecté de Nouvelle Zélande!! Si,si!
Qui que tu sois, s'il te plait dénonce toi!
Enfin bon, voilà.

TiteMaud contente... :p

Ah et oui, "I'm a gyoza addict"... Mreaow!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça, mais n'oublie pas de télécharger régulièrement tes fichiers logs. Tu est limitée à 500 entrées sur ce site, et en ce qui te concerne, ça va se remplir 'achement vite :).


Mouahahahaha victime de ton succès ^^...

*bleeeh*

Archonium a dit…

Whoops, j'ai utilisé mon compte poubelle pour poster...gumen ^^

NalPleGore a dit…

Avoue que ta une liaison avec une gars de l'équipe des All-Blacks :p

En tout cas bienvenu dans le Star Système du sexe, flood et rock'n LOL ^^