Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 2 mars 2008

La vôtre fait-elle du bon café?


Que vous l'appeliez mami(e), mamy, mémé(e), grand maman, mémère, poupette, manou, [...] en ce dimanche 2 mars, on fête les grand mères.


J'ai la chance d'avoir encore les deux miennes. Et je leur envoie des milliers de baisers.
Sucrés pour l'une, qui claquent fort sur les joues pour l'autre.
Parce que même si je ne leur ai jamais dis, je les aime grand comme ça:
<__________________________________________________>
Voire même plus.

J'ai pas de photos de ma Mamie Régine, mais j'en met quand même une de ma Mamie Paulette.


Elle est belle hein?


Elle avait les yeux violet quand elle était petite, mais elle aimait pas ça parce que « tout le monde la regardait »... ^^
Ma Mamie elle a la classe, quand elle a su qu'elle allait devenir arrière grand mère y a quelques années, elle m'a confié « Moi je ne veux pas qu'on m'apelle mémée, ou être une arrière grand mère, je veux être une super mamie! »
Yeah, t'as raison Mamie te laisse pas faire!

Et parce qu'avec toute grand mère y'a un grand père, je voulais juste faire un hommage à mon Papoka. Parce que même s'il avait un caractère de cochon comme moi, ben il nous manque toujours autant.



Congratulations qu'il disait ^^

Aucun commentaire: