Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 5 mars 2008

Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres (mains)

Eh!
Toi!
Eeeh! Oui, toi, là.
Toi qui apprécie les massages quand tu va chez le coiffeur...
T'es tu jamais demandé comment se sentait la peu expérimentée mais néanmoins charmante shampooineuse, bon, masseuse dans ce cas précis?

Non?

Et bien, mis à part un mal de dos chronique (passe la journée penché 30° en avant t'vas voir), il se trouve que l'alternance eau/shampooing/eau/soin/serviette/eau/shampooing/[...] fait UN PEU mal à mes tites mimines...

Jugez plutôt:

Alors oui certes en photo (de mauvaise qualité hein, c'est moi qui les ai prises, faut pas déconner) ça paye pas de mine, mais vous connaissez la sensation lèvres gercées? Ben c'est la même chose mais entre chaque articulation...

Aïeeuuh!
Qui fait bisous magique?

Edit, à 00h09: C'est de pire en pire. Mes doigts on dirait de la peau de serpent, et j'ai l'impression d'avoir les mains bicolores, normales vers le poignet, rouges après les articulations. Ca me tire rien que d'écrire ça... :(
Sainte Biafiiiiine où es-tu?!?!?

2 commentaires:

Pipomantis a dit…

Perso, elles me vont très bien ces mains.

(hop là)

TiteMaud a dit…

^O^