Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 18 février 2009

Ca se précise

OK!

Bon, alors, les zouzous, faut que je vous explique.
C'est qu'il s'en passe des choses dedans ma laïfe.

Petit 1.
J'ai donné mon préavis de départ à mon boulot.
J'ai dit à mon patron qu'en gros, suivant qu'il trouvait quelqu'un pour me remplacer vite ou pas, je pouvais rester jusqu'au 28 Février, ou bien jusqu'au 6 Mars.
Sachant qu'il a une autre personne aussi a remplacer, il enchaine les entretiens et les essais.
Bref, y'a un mec qui a reçut un formulaire aujourd'hui, un autre qui a appris ou et comment livrer, et on a une fille qui fait un essais demain.
Je pense donc que je serais en vacances vendredi 28.

Petit 2.

Ayééé! J'ai réservé tous mes voyages.
Voici donc le programme de ces 2 prochains mois et demi.

Lundi 9 Mars: Décollage pour Alice Springs.
Mardi 10 à Jeudi 12: Ayers Rock et Kings Canyon.
Vendredi 13: Retour à Brisbane.

Weekend du 15, je quitte ma coloc' pour aller installer mon lit et ma valise chez le chéri de ma collègue. Et moi je sais pas trop. Mais on verra, je serais pas à la rue vous en faites pas.

Samedi 21 Mars: Départ en bus pour Sydney.
Dimanche 22: Arrivée trèèèès tôt, puis petit dèj' avec Céciiiiiiiiiile.
Lundi 23: Journée à Sydney puis envolage pour *roulement de tambours, Gabriel assied-toi*: Hobart! (en Tasmanie pour les nuls en géo).
Mardi 24: Port Arthur, ville anciennement pénitenciaire.
Mercredi 25 à dimanche 29: Je vais faire le tour de la Tasmanie.
Lundi 30 Mars: Décollage direction Melbourne ou je vais y passer 2 jours et demi.
Mercredi 1er Avril: Retour à Brisbane.

Vendredi 3 Avril: Mon Beurzdèye.

Je sais pas encore ni où ni comment je vais le fêter mais je vais le fêter. :)

Glandouille, glandouille, glandouille... Fermage de compte, remboursement des taxes.

Lundi 20 Avril: Départ pour Cairns.
Mardi 21: Zoo tropical et ferme de crocodile.
Mercredi 22: Journée plongée sur la Grande Barrière de Corail sur un beau bateau.
Jeudi 23: Décollage pour... Tokyo!!!!!
De Jeudi 23 à mercredi 29 (il me semble, j'ai un doute et la flemme de chercher la date dans mes mails): Baladage all around le Japon, notamment Osaka et la montagne de chaipàhou pour le mariage de Flo.
Si mes calculs sont exacts, départ le 29 au soir et après une escale à Cairns, retour à Brisbane le Jeudi 30 Avril.

Petit 3.
De là, fête d'adieux (snif), puis rentrage en France après avoir fait mes valises qui devraient un peu ressembler à ça:

A peu près hein.

Enfin voilà.

Je me sens toute drôle, ça fait bizarre de se dire que je n'ai plus rien à économiser pour voyager.
Même si, non maman, je ne vais pas dilapider mon argent, j'ai plus la crainte de me dire que je DOIS faire attention, sinon j'irais pas çi ou là.
Nan, je peux être à sec (ou presque) j'ai tous les voyages sur papier.

Saperlipopette, dans 2 mois et demi, vous devrez à nouveau me supporter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, la photo ne montre que tes bagages à main!

Peux tu patienter quelques jours de plus à "tête en bas"? Que j'aie le temps de déménager et de te construire un grand placard!
Bises

TiteMaud a dit…

Avec plaisir.
Si tu veux tu peux aussi juste m'acheter un appart à Paris avec un grand dressing, ça me va aussi, hein. :)