Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 22 février 2009

Ôde à mon jean.

Parce que ça fait des lustres qu'il vit avec moi (4ans et demi).
Parce que ça fait longtemps (genre 3mois) que je ne l'ai pas porté.
Parce qu'il risque de très bientôt rendre l'âme (poches trouées, tissu d'une finesse inquiétante).

Voici un petit "album" photo de mon jean fétiche.
Acheté à H&M lors de ma première année de maquillage, je l'ai mis et remis depuis. Parfois même à peine sorti du sèche linge et encore imprégné de cette vapeur chaude si caractéristique du "le cycle vient de finir, tu peux prendre tes affaires sans trop te brûler".
Les 2 premières photos du trombi sont respectivement la plus ancienne (ITM, Paris, Décembre 2004) et la plus récente (Down Under Bar, Brisbane, Octobre 2008).
Comme quoi, oui, il a vécu.
Raah, lala, j'en ai des souvenirs avec ce jean.
Et je ne regrette qu'une seule chose: ne pas l'avoir acheté en triple exemplaire.









Bon, bien sûr, y'en à d'autres hein, mais j'ai pensé que 12 moments choisis tout a fait au hasard de ma vie étaient bien suffisants.

Et puis, bon, d'accord, y'a que 11 moments. Saurez-vous retrouvez le doublon (dur!)?

Aucun commentaire: