Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 5 février 2009

I can speak whale

Bon.

J'ai fait quelques recherches et me voilà bien triste...

Je ne vais malheureusement pas pouvoir aller voir les baleines...
Et non, ces dernières étant visibles uniquement de FIN mai à novembre et mon départ prévu finalement au plus tard à mi-mai, on va se rater.


Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçue!!!
Je me faisait une joie d'aller admirer les plus gros mammifères de la planète, de me faire éclabousser (autant dire tremper) par un battement de nageoire, et de vérifier la technique du parlé baleine de Dory...
Bah non, je pourrais pas.
Tant pis, ça me donnera une occasion de revenir. Hihihi!

En revanche, pour me consoler, j'ai prévu autre chose.
Quoi donc?

Vous verrez bien...

5 commentaires:

Unknown a dit…

des indices?

TiteMaud a dit…

Il en a déjà un, c'est la deuxième image de mon post.
Et j'en donnerai pas plus, c'est une surprise.

Anonyme a dit…

Tu m'en rapportes une ?

Anonyme a dit…

Suis pas sur, mais aborigène ou non, suis séduit.

TiteMaud a dit…

Ravie que ça vous plaise...

(Euh pour éviter tout quiproquos c'est pas de moi hein, c'est juste un indice de petit cadeau que je vais me faire...)