Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 16 février 2009

Huhuhu

Je viens de penser à un truc très marrant.

Comme vous le savez maintenant, je reviendrai en France début Mai.
J'ai pas encore la date, il faut que j'appelle Singapore Airlines pour changer mon billet, prévu pour l'instant au 22 Juin.

C'est là que ça devient marrant.
Y'aura que deux personnes qui auront connaissance de cette fameuse date.
Pas de tirage au sort, non non, les heureux gagnants se nomment Papa et Maman.
Je les préviens dès maintenant: je ne veux même pas qu'ils en parlent à QUI QUE SE SOIT. Inclus les Papi, Mamie, Tata, et autres Cousin(e)s, famille zet amis de près ou de loin.
Rien.
Que dalle.
Nada!
Chut...
Bah!
Eh?
Tut!
...
Bon.

Oui parce qu'on sait tous que si on en glisse un mot au boulanger qu'on connaît pas, il est nouveau, le lendemain, ta 3ème tante au quinzième degré habitant en Sardaigne t'apelles pour demander si "c'est vrai, alors, ta fille rentre au pays?"

Petit exemple pour le Jour J:
Mamie demande : "Fanny tu fais quoi aujourd'hui?"
Maman répond non pas: "Je vais chercher Maud à l'aéroport"
MAIS: "Je vais me balader à Paris, je viens dîner(/déjeuner demain) si tu veux ?"

Héhéhé...

Note: Penser à trouver un anti-crise cardiaque pour mes grand parents et ammener des mouchoirs...
Note deuxième du nom: Penser à Twitter à des heures bizzares pour que les geeks ne soupçonnent rien.

Poste Krypton:
Papa, tu as le droit d'en glisser un mot à Leeloo, si, et seulement si (je sais que cette formulation te parle), tu lui fais promettre de ne rien révéler à ses croquettes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dangereux, ton histoire. Tu risques de ne pas avoir d'ile flotante au dessert chez Mamie si tu fais ca. ;)

TiteMaud a dit…

Raaaah.
J'y avais pas pensé... :(

Je trouverai une solution... Ou j'irai 2 fois.