Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 11 février 2009

S'il te please, dessine moi un blog.

Gnii*, ptite recherche sur google image (de quoi je sais plus, pas la peine de me demander) et je suis tombée là dessus:





C'est frais, c'est mignon tout plein, j'accroche beaucoup à l'humour, et visiblement mademoiselle est toute jeunette puisqu'elle est au lycée !

Image intitulée "Il y a des matins où on ferait mieux de resté couché"

Celle là j'ai pas résisté à vous la montrer parce que ya pas longtemps j'ai fait la même au boulot en préparant un capuccino... On se sent seule...

Enfin bref, allez donc y jeter un oeil, moi je viens de lire le blog à rebours, me suis régalée.




Edit d'avant postage de post:
Elle a 16ans!
Je savais pas qu'on avait le droit d'être aussi douée à cet âge là!

*jalouse*

Moi à 16ans, les seuls dessins que je faisais en cours c'était colorier un carreau sur deux sur mes copies et griffoner les maisons avec une croix au milieu que t'as pas le droit de lever ton stylo.

Mais si, vous la connaissez.
Ah et les "zéro plus zéro égal la tête à toto" même que je lui faisais des cheveux en "1" et des oreilles en "2".

Ah et aussi un bonhomme, même principe, sans lever le crayon (je triche, j'ai rajouté des pupilles et une langue en levant le crayon) appris il me semble grâce à un pote de collège de mon frère. Thomas, si je ne m'abuse.

Euh... Ahem, ah tieeeens, Maman! Papa! Vous ici... Héhéhé, bonjour.
...
De quoi ça? Moi dessiner en cours?
Pfff!
Jamais en cours d'Anglais...
*kof kof*



Allez, parce que vous êtes gentils, un petit cadeau pour vous prouver l'étendue de mon talent:


Comment ça c'est nul? *regard oblique*
Oui bon ça va, j'ai dessiné ça sous Paint juste avec le pad de mon laptop, ceci dit c'est assez ressemblant à ce que je fais sur papier...

* Pour les non initiés, "gnii" est une exclamation de contentement relativement fort, moins fort cependant que Gghhii, qui lui est plutôt réservée à la vue d'une certaine Toulousienne plus connue sous le nom de Banane.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, il est raiment excellent ! Et pour son âge... pff j'vais rien dire, ça m'énerve ces jeunes qui ont autant d'avance :p