Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 4 février 2009

Mon avenir dans les poils de loutre



"Bélier
Vous aimez les carottes et c'est une bonne chose (cette phrase provient d'un authentique horoscope). En plus satourne est là pour vous cette semaine, c'est dire si la semaine sera bonne, les cuisses bien roses et les lunettes inutiles."

Cet horoscope nous vient directement d'un des sites que je consulte désormais de façon hebdomadaire:

L'horoscope de la Loutre Sacrée.




Edit de dernière minute:
Wouaou! J'avais pas vu! Le blog a passé la barre des 10 000 visites!!! En même pas un an (depuis le comptage)...

Merci à vous qui me lisez, où et qui que vous soyez, ça me fait chaud n'au coeur de savoir que quelque part mes conneries trouvent un public.

Et puis soyez rassuré(e)s, des conneries, j'en ai encore plein à raconter :p
Bisous les zouzous!

Aucun commentaire: