Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 17 février 2008

En Maud geekette.

Et un jeu de plus a jouer sur DS, on m'a prêté Ouedan, J'adore!
J'ai trouvé (c'est en Jap...) Koi No Dance Site, des morning musume, ou un de leur sous groupe je sais plus. Gniaa, c'trop bien!
Ceci dit, je trouve le mode difficile plus "facile" que le mode facile. Oui, bon comme ça c'est pas très convaincant mais c'est logique.
Essayer d'écouter We will rock you et de frapper tous les 5 temps... Facile hein? Non? Ben oui, évidemment que non. Le bon vieux "Poum Poum Clap" ça se réfléchit pas.
Ben là c'est pareil, en mode facile ca va pas vite, certes, mais justement, ça va trop lentement et on s'y perd.
Alors que dans le mode difficile, ben suffit de taper sur les syllabes chantées, ou presque. C'est pas facile, facile, mais dès que je maitriserais le jeu à mon avis, ça va être bien, ça va être très bien même.
Uh! ah!

Aucun commentaire: