Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

vendredi 15 février 2008

Mode môman on!

Il y a quelques jours, lors de la sortie quotidienne de Héra et Shéhérazade, j'ai remarqué un détail qui ne m'a pas plu, mais alors pas du tout.
En carressant le dos de Shéra, j'ai senti un truc qui accrochait. Je l'ai donc examinée et j'ai vu une croute de 1cm de long sur 2mm de large. Pile poil une trace de dents quoi...

:'(

Les bagarres entre mes deux ratounes sont donc un peu plus violentes que ce que je pensais.
En regardant de plus près, j'ai également vu que, par endroit, Shéra avait des trous dans son pelage. Sûrement des non repousses là où il y a eu morsure.
Pauvre choupinette.

Héra n'a aucun souci de ce genre. De plus leurs oreilles sont propres, pas d'éternuements ni de museaux encombrés, ce qui me confirme que ce n'est en rien une maladie, mais bien des séquelles de disputes.

Maintenant, dès que j'entends de l'agitation dans la cage, ça mangoisse...
Ca me fend le coeur, je ne sais vraiment pas quoi faire pour que ça s'arrête et qu'elles cohabitent calmement...

Aucun commentaire: