Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 6 février 2008

J'aime pas rentrer chez moi.

Qui a dit que j'étais compliquée comme fille?

Je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de fêtarde, je ne suis pas une fan des sorties, ça fait bientôt 5ans que je ne suis pas allée en boîte, et les soirées étudiantes, ou de fin de tournage, c'est pas pareil, c'est entre gens qu'on connait...
Nan, quand je dis boîte, je parle de la soirée où tu te retrouves chez unetelle pour te préparer, et tu vas ensuite dans telle ou telle boîte. En fait ça remonte à pas si loin que ça, mais c'est quand même pas pareil, bref, je me comprends.
Désormais, quand je sors, c'est souvent pour manger un morceaux entre ami(e)s, aller dans un bar, ou au Starbucks.

Et depuis peu, j'ai remarqué que si je devais faire un petit effort pour sortir de chez moi, il m'en fallait un gros pour me faire emprunter le trajet du retour.

Il y a quelque temps, crémaillère chez Nicolas... Arrivée la première avec Popo (bon ok, ça, c'était pas fait exprès, on avait pas eu l'heure du rendez-vous), partie la dernière (Et même quand j'ai voulu partir, j'ai du revenir, mais ça c'est une autre histoire XD)...

Deux jours plus tard, Bien Bien Bien Bingo Bullshit... Même topo.
Dimanche dernier, resto entre copines, après le départ de l'une, j'ai soudoyé l'autre pour aller se boire un p'tit thé avant de rentrer pour de bon.

Pourtant, ya pas de monstre chez moi, au contraire, juste deux pitites ratounes adorables. J'ai la télé, mon PC, mes sims, ma DS, du chocolat, de la chantilly, du thé vert... Le minimum vital quoi...
J'ai rien contre la solitude en plus, en général j'aime bien ça...

Alors quoi? Pourquoi je ne veux pas rentrer chez moi?
Vas falloir que je médites là dessus sinon ça va me chagriner.

Aucun commentaire: