Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 17 février 2008

Normal... -_-

Il y a peu j'étais dans un profond célibat plein d'amertume et de "d'toute façon c'tous des connards" (Je rentrerais pas dans les détails, qui, quoi, quand, où, si je vous l'ai pas dit personnellement, c'est que ça vous regarde pas :p).
Depuis, je ne sais pas comment ça se fait, car en plus je n'ai rien dit, mais les mecs doivent avoir un radar genre"Elle est casée? Draguons la alors." O_ò
La preuve ya 5 minutes sur MSN:

"A. dit :
got a bf yet?
TiteMaud dit :
yeah, [...], fews days ago ^^
A. dit :
awww i have 2 stop flirting now"

Yes, he has.

Alors, les mecs faut que je vous explique.
C'est pas quand une fille est casée qu'il faut attaquer, ça sert alors plus à grand chose. Nan, nan, faut se bouger avant.

Ceci dit, on est toutes et tous pareils, on veut toujours ce qu'a l'autre.
Ben oui mais c'est le meilleure moyen d'être déçu(e). Va falloir trouver une solution rapidos ou sinon on va tous finir frustrés...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting to know.

TiteMaud a dit…

Do I know you?

And that was ages ago...