Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

mercredi 27 février 2008

Nostalgie

Je viens de découvrir comment transférer une photo d'un portable à un ordinateur (un mms envoyé sur une adresse email, c'est pas plus con que ça)...

Donc!

Je partage ma joie, et surtout ma photo qui fut prise l'année dernière sur mon lieu de travail. J'ai nommé le JT de Game One.

Le phototeur, c'est Raph, le cadreur.
Le mec qui regarde c'est Cédric, l'ingé son (veux refaire des mots fléchés du 20minutes avec toi!).
Les deux loques par terre c'est Julien Tellouck et Pierre Boulay.
Et à genoux, moi, bien sûr, entrain de remaquiller Julien. Quoi les loges? Pff, même pas besoin.


Petit clin d'oeil quand même à l'autre émission, Level One.
Johann en pleine répèt, avec ah ben tiens, Raph, qui fait sa mise au point.

Aucun commentaire: