Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

dimanche 9 décembre 2007

"Coming Big Bird!"

Aaah, les DS in Paris...
Je connais ça depuis peu grâce à Pauline.
Kézako?
Officiellement "Des Nintendo DS [qui] font l'amour dans tout Paris".
Plus concrètement, des joueurs et joueuses de DS qui se regroupent pour le plaisir de s'affronter à Mario Kart, Tétris, Worms II, Cérébral Académie, et bien d'autres jeux encore.
Jeux vidéos et vie sociale en même temps? Bah voui c'est possible!
J'ai un eu empiété sur mon budget Australie pour m'offrir une jolie DS Lite blanche et quelque jeux, mais je ne le regrette absolument pas.

Il y a peu, la DiP a quitté ses quartiers d'été que sont les quais de la Seine pour investir un nouveau QG, un bar près de Jussieu.
Curieux la vie parfois quand même... J'ai passé 3ans à l'école près de Jussieu et je n'avais jamais vu ce bar, très sympa soit dit en passant.

Ca faisait quelques semaines que je n'étais pas allée jouer (semaine dernière Lense Party, avant ça, les grêves...), et ben ça fait du bien d'y retourner.
Surtout que depuis que j'ai ma DS, j'y joue souvent avant de m'endormir, et je m'entraîne à Worms et Mario Kart essentiellement.
Bon. Pour Mario, va falloir perséverer, je suis brillammant arrivée 8ème sur... ahem, 8, la honte (Pauline, viens me soutenir la prochaine fois!)...
Alors que pour Worms, ma foi, je suis plutôt fière de moi... Hihihi!
Faut dire que dégommer du ver de terre à grands coups de bazooka et de grenades à fragmentation, moi, ça me détends! XD
J'ai plus gagné que perdu, ça me change. ^^

Hé dis, tu veux jouer à Worms avec moi? Oui? Gniark, gniark...

"Tu vas le regretter!" ;)

Aucun commentaire: