Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 17 décembre 2007

Montre moi ce que tu possèdes...

Voici un petit florilège des objets qui peuplent mon appartement...
Oui je sais, ça sert à rien et ça n'intéresse personne mais moi ça me fait plaisir! ^^

Commençons par le plus inutile (même si plusieurs sont bien placés pour remporté la palme):
Mon téléphone de pétasse.
Tadaaaaaaaaa!!!
Pourquoi inutile?
Bah tout simplement parce qu'il n'y a pas de ligne téléphonique dans mon cher petit studio... Si, si je vous jure.
C'est un peu long à expliquer mais disons que je crois avoir réellement soucrit chez crétin.fr, alors maintenant c'est plutôt grrrrrrrrr.fr, et Wifi Paris.


Viens ensuite ma super tasse de la mort qui tue:



Oubliée gracieusement par un chinoise qui comptait rester en France en achetant son visa, elle est repartie sans sa valise remplie de connerie (tasse donc, pince à linge, prise mutliple, couverture, ceintre, et bouffe séchée). Merci!


On passe à une série qui va en ravir certain(e)s et faire pleurer de dépit certains autres; mes objets Hello Kitty.

Il y a le réveil, qui donne heure, date et température, et qui s'éclaire de différentes couleurs quand on appuie dessus.

Les verres, tasses, bols, et avec (pour pas faire trop de photos non plus), une jolie bougie dont la senteur me rappelle mes vacances à Capbreton, un porte monnaie, un dessous de verre (les 7autres sont accroché sur un autre mur), ma chaussette de portable et ma housse d'appareil photo.

Ma peluche (cadeaux d'anniv de Géraldine ^^) avec mes baguettes (HK aussi, si, si!):







Et enfin, et non des moindre, mon grille pain!
Il fait des toasts avec la tronche d'Hello Kitty dessus :p

Ma Dori:
« Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi! »





Et enfin, mes tites choses préférées:
Mon iPod, ma DS et mon laptop.
Voilà, ça c'est fait! :p

2 commentaires:

Wiwi a dit…

C'est une véritable quincaillerie chez toi !

So Kitch !

*pleure* Hello Kitty quoi :((

TiteMaud a dit…

Comment te dire...
On a l'esprit Hello Kitty ou on l'a pas hein... ^^