Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

samedi 8 décembre 2007

"These tears you cry are falling rain..."

Avoir le vague à l'âme, ça m'arrive souvent à cause de mon tit coeur d'artichaut... La preuve, j'ai un playlist exprès pour les coups de cafard dans mon iPod (oui je sais, c'est pathétique)...
Généralement je suis une vraie fontaine à la moindre déception.
Mais, ben oui, il faut bien qu'il y ait un mais de temps en temps ^^, je me suis rendue compte dernièrement que ça n'avait pas fonctionné comme d'habitude.

J'ai appris récemment que l'homme qui hantait mes rêves avait trouvé chaussure à son pied (Et encore un...).
Pfff...
Bien sûr je suis déçue, bien sûr ça fait des trifouillis dans le ventre, bien sûr je souhaite que ça ne dure pas (oh oui je sais c'est pas gentil, mais que voulez-vous, on se refait pas :p) ...
Mais je me suis rendue compte quelques semaines plus tard que je n'avait pas versé une seule larme...
Que se passe t-il? Aurais-je grandi?
Non, pas possible...

Ceci dit, en même temps, en ce moment, qu'est ce qu'il peut y avoir comme bogoss dans les gens que je cotoie et que je rencontre, ça fait plaisir, ça faisait longtemps...

Ah puis c'est ptet le fait d'avoir trouvé une "collègue" de célibat: à deux c'est moins chiant les soirs où l'excuse générale est "Ah non, ce soir je vois mon mec"...

:)

"May it be an evening star shines down upon you..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, how are you! im good, looking forward to australia of course! LOL did you know im also going to japan!
X janneke