Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

lundi 3 décembre 2007

Dom Juan

Hier soir (lundi 26 nov.) j'ai donc maquillé.
C'était génial.
Bon, c'était la première donc tout le monde était stressé mais dans l'ensemble on a eu de très bons retours.
Personnellement, j'étais stressée aussi, et crevée, une dizaine d'acteurs à maquiller, seule, en moins de 2h, avec des changements de personnages, donc maquillage/démaquillage entre les scènes, c'est épprouvant...
Mes maquillages ont apparemment également fait leur effet...
Tan mieux, j'avoue que j'avais un peu d'appréhension.
Ce qui m'a fait le plus plaisir, ce sont deux gamins qui sont passés au moment où je maquillais Don Juan, et qui se sont écriés "Oh, un vampire!!"
Yes, pari réussi!

Si vous voulez venir nous voir, on rejoue le lundi 10 décembre au même endroit, c'est à dire à la MJC rue Mercoeur, métro Voltaire.
L'horaire ça doit être le même aussi, donc 20h30.
J'ai même eut le droit à ma rose, comme tout le reste de la troupe, en remerciement du travail fourni. ^^

En tout cas, vivement la prochaine...

Aucun commentaire: