Qui êtes-vous ?

Ma photo
Les aventures d'une Frenchie en Oz...

jeudi 19 mars 2009

#19 Perduta*

Chaine du mois de mars.

*Oui nan parce que si je dis Lost, les gens vont encore croire que je vais parler de la série alors que j'ai même jamais vu un épisode de ma vie.
*pas taper*

Bref.

Non tout ça pour vous dire que je suis en éternelle remise en question.
A 24ans moins 2 semaines (mais j'étais pareille à 16, hein, n'allez pas croire que c'est l'adultitude qui me fait avoir des pensées moroses).
Je suis jamais sûr que les décision que je prends pour ma vie future sont les bonnes.

Même quand je suis en plein dedans.
Genre l'Australie, ai-je bien fait de partir comme ça, à ce moment, dans ces conditions, n'aurais-je pas mieux fait de faire tout le tour plutôt que de rester au même endroit?
Ce genre de choses...

Ma vie professionelle aussi, ai-je choisi le métier qui me convient? Vais-je réussir dans ma branche? Ne ferais-je pas mieux de faire un métier bateau qui m'assurera de trouver un job?

Je sais pas, je sais plus.
Des fois je me dis que je serais bien étudiante tout ma vie, ou alors que je voyagerais jusqu'à plus soif en faisant des petits jobs saisonniers.
Chais pas.
Tu sais toi?

Aucun commentaire: